Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNE JOURNéE SUR LA TERRE
19 mars 2007

Introduction

Salut les pipos,

Je suis à un mois de mon départ pour Bruxelles, Christophe est partit pour deux ans en Malaisie (il y a un mois maintenant) et Miguel se dore la pilule à Barcelone en compagnie sa chérie.

Le weekend dernier j'ai eu l'occasion de parler avec Dara (www.daralyon.canalblog.com) qui m'a parlé de son blog je me suis dis que c'était le moment ou jamais d'en faire un afin de rester en contact avec Cricri et Miguel. Chacun de nous va se trouver dans différentes parties du monde alors que la vie nous entraîne dans des situations souvent coquasses et finalement quoi de plus merveilleux de faire partager ce qu'on a dans sa tête, dans son cœur et se lâcher.

L'idée de ce blog est de réunir des histoires, des tranches de vie, des reportages insolites, des photos, des poésies et tout ce qui te passe par la tête.

Que l’aventure commence…

Publicité
Publicité
Commentaires
UNE JOURNéE SUR LA TERRE
Publicité
Publicité